Toulouse: salon de la Hifi les 17-1-19 novembre 2017

Le magasin ADHF de Toulouse organise son 24ème salon de la HIFi les 17-18-19 novembre 2017.
PI Music sera présent pour vous présenter différents produits sur différents systèmes.

Le lecteur CD B440XS de Densen Audio Technologies , le pré-ampli 3010 et ampli mono 3010 de chez Exposure Electronics, les enceintes Armonia et Edena de chez Apertura Audio, de nombreux produits de traitements secteur de la marque Suédoise EntreqEurope (Ground Boxes, câbles de terre et Accessoires)

Martin Cobb de « The Chord company » sera présent aux côté d’Olivier Imbert pour vous faire – en français – des démos comparatives de toute la gamme de câbles du Clearway au Sarum T.  Et en particulier, des écoutes comparatives entre les anciens Signature et Sarum , et les nouvelles versions de ces câbles lancés cet été !

Le tout-en-un Plato de chez Convert technologies sera aussi en démo.
Ces appareils sont de formidables tout en un qui vont vous permettre de découvrir très simplement la dématérialisation : Branchez, connectez, rippez et écoutez tous vos meilleurs vinyles et  CD. Pas de temps de ripper ? Connectez vous à votre compte Qobuz, Tidal ou Spotify, et écoutez tout de suite tous les meilleurs titres et albums du moment avec les applis intégrées dans tous les appareils Plato.
Plus vous l’utilisez, plus vous découvrez les multiples possibilités qu’ils offrent : multiroom, vidéos….

De belles et intéressantes écoutes en perspective ! A voir et à écouter les 17,18 et 19 novembre 2017 de 10h à 19h !
ADHF – 6 rue du pont vieux – 31000 Toulouse.